Le Mondial de Paris accueillera deux concepts chics basés sur la DS3 et sa version cabriolet.
Toujours aussi attirée par la mode et la personnalisation, la DS3 se rapproche une fois de plus de ces deux univers grâce à la maison Inès de la Fressange Paris, créée par l’ancien mannequin éponyme, qui a réalisé deux modèles uniques de la citadine prochainement exposés au Mondial de l’Automobile.
Le premier revisite la DS3 classique en l’habillant d’un bleu satiné Ink Blue et en la coiffant d’un toit Noir Onyx. On relève également des touches de rouge, notamment sur les rétroviseurs et sur les logos des jantes, ainsi qu’un liseré bleu/blanc/rouge « Aéropostale ».
L’autre exemplaire, un cabriolet, reprend les mêmes coloris en les inversant : la carrosserie devient noire tandis que le toit se pare de bleu, tout en conservant les accents rouges et le motif Aéropostale.
L’intérieur est commun aux deux voitures et fait écho aux couleurs de l’extérieur. Il adopte ainsi une planche de bord Ines Red et des sièges en cuir Granite Blue.
Une série limitée de plus à venir pour la DS3 ?
DIVINE DS : LA FUTURE DS4 EN FILIGRANE
Le concept DS 5LS R gambade dans les rues de Paris par mensquare
Cet article DS3 Inès de la Fressange Paris Concept : bientôt une nouvelle série limitée ? est apparu en premier sur Autonews.fr.